Taxe d’apprentissage

Investir dans la formation de nos étudiants, vos futurs talents qui seront vos collaborateurs de demain.

La Taxe d’Apprentissage est un impôt obligatoire versé notamment par les entreprises ayant au moins un salarié.

Mais c’est aussi et avant tout un choix pour vous entreprises d’investir dans la formation de nos étudiants, vos futurs talents qui seront vos collaborateurs de demain.

L’Université de Lille a développé depuis 2021 une application vous permettant de vous acquitter de votre Taxe d’Apprentissage et surtout de recevoir rapidement votre reçu libératoire après constatation de votre versement par virement ou lettre-chèque.

Soutenez l’Université de Lille avec MyTaULille et pour vous faciliter son utilisation visionnez son tutoriel.

Pour effectuer votre versement, utilisez l’application MyTaULille

La date limite prévisionnelle pour effectuer votre versement est le 31 mai 2022

Devenez acteur du développement de l’Université de Lille en versant votre taxe d'apprentissage.