Salon de l'alternance et de la reprise d’études de l'Université de Lille.

Entreprises, venez recruter vos futurs alternants !

Plus que jamais, nous restons mobilisés à vos côtés, pour accompagner et faciliter le recrutement de vos alternants !

Pour sa 3ème édition, l’Université de Lille, propose aux entreprises un salon hybride avec une journée en présentiel au Stade Pierre Mauroy à Villeneuve d’Ascq, le 25 mars 2022 de 9h à 18h et un job dating virtuel qui prolongera l’évènement du 28 mars au 1er avril sur le réseau professionnel Lilagora.fr

Ce salon sera l'opportunité pour votre entreprise :

• de faire connaître vos métiers, vos offres d’emploi et d'accroitre votre notoriété auprès de nos étudiants et des équipes de l’Université.
  • de rencontrer et recruter vos futurs alternants et de découvrir l'ensemble de l’offre de formation en alternance de l’Université (plus de 230 diplômes ouverts en alternance)

Informations et inscriptions

Notre équipe de chargés de relations entreprises est à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires souhaitées :

Stéphane Beaussart
stephane.beaussartuniv-lillefr