programme Erasmus - UNILAB

Favoriser l’insertion des diplômés européens sur le marché du travail,

telle est l'ambition du projet européen inter-Universités UNILAB !

Favoriser l’insertion des diplômés européens sur le marché du travail, telle est l'ambition du projet européen inter-Universités #UNILAB !

L'Université de Lille est partenaire d’UNILAB et met son expertise en matière d’alternance au service du projet. Ces travaux démarrés en janvier 2020, se prolongeront jusque 2022 avec l'objectif de dresser un état des lieux de l'existant, de développer des outils favorisant les liens université / entreprises et à terme de concevoir un modèle de centre de gestion de carrière universitaire.

Ces travaux se déroulent dans le cadre du programme #Erasmus et sont animés par eucen (European University Continuing Education Network).

📆 En raison de la situation sanitaire la visite d'études prévue en 2021 aura lieu à l’Université de Lille en mars 2022.

Les premiers livrables pour l’université de Lille sont disponibles via ce lien

Pour en savoir plus sur le projet
🔗 https://unilab.eucen.eu
📩 laurence.rezaiuniv-lillefr  ▪️  sandrine.bonnetuniv-lillefr