Invitation à la remise du prix André Lebrun

Lundi 5 juin à 16h

INVITATION

Patrice SERNICLAY

Président de l’Association de Solidarité des Anciens Personnels de l’Université de Lille

Régis BORDET

Président de l’Université de Lille

L’ensemble des membres de l’ASAP

et les équipes de la Formation Continue et Alternance de l’Université de Lille

Ont le plaisir de vous convier à

La remise du prix André Lebrun 2023

Lundi 5 juin à 16h à l’Institut Chevreul
Av. Paul Langevin, 59650 Villeneuve-d'Ascq

Pour y participer, merci de vous inscrire ICI avant le 30 mai 2023.

Le prix Lebrun

Depuis 2006, le prix André Lebrun a pour objectif de soutenir et d’encourager les parcours remarquables des stagiaires en formation continue à l’Université de Lille.

En 2023, deux prix de 1200€ seront décernés s à des auditeurs inscrits à l’Université de Lille durant l’année 2021-2022 et/ou 2022-2023 :

• Un prix pour les candidats ayant validé un niveau Bac+2, bac+3 (DUT, Licence …)
  • Un prix pour les candidats ayant validé un niveau Bac+5 et au-delà (Master 2, diplôme d’ingénieur …)

Le saviez-vous ?

Pionnier en matière de promotion sociale, de Formation continue et d’Education Permanente, André Lebrun fut l’un des premiers en France, à prendre en considération les demandes de promotion sociale et de poursuite d’études à tous les niveaux. Il est à l’origine de la création du prix qui porte son nom - prix doté en partie par ses dons et les dons des adhérents de l'ASAP (Association de Solidarité des Anciens Personnels de l’Université de Lille) qui depuis 16 ans organisent et délivrent ce prix.