Inscription au webinaire PACTEs-HdF

Hybridation dans l'enseignement supérieur, enjeux et retours d'expérience

Inscription au webinaire PACTEs-HdF :
hybridation dans l'enseignement supérieur, enjeux et retours d'expérience

Enseignants des Hauts de France, vous êtes invités à participer au webinaire proposé par PACTEs-HdF :

le 09 mars 2023 de 12h30 à 14h.

A cette occasion, vous pourrez assister à des retours d'expérience et échanger avec :

• Jean-Charles Cailliez, directeur et co-fondateur HEMIsFAIRE à l'institut catholique de Lille;
  • Pierre-André Caron, maître de conférence en sciences de l'éducation et de la formation, directeur du département SEF de la faculté PsySEF à l'université de Lille;
  • Frédéric Haeuw, docteur en sciences de l'éducation, consultant et expert en ingénierie pédagogique;
  • Yannis Karamanos, professeur émérite de biochimie à l'université d'Artois;
  • Philippe Thoillier, formateur en licence banque-assurance à l'université de Lille.

Pourquoi et comment vous connecter ?
Afin d'accéder à la plateforme et aux dispositifs proposés par les établissements d'enseignement supérieur des Hauts-de-France, vous devez vous connecter avec les identifiants de votre établissement.

Les établissements des HdF / Les établissements partenaires PACTEs-HdF :

• Université d'Artois
  • Université de Lille
  • Université de Picardie Jules Verne
  • Université du Littoral Côte d'Opale
  • Université Polytechnique Hauts-de-France
  • Ecole Supérieure du Journalisme - Lille
  • Sciences Po - Lille.

Projet PACTEs-HdF

Le projet PACTEs-HdF bénéficie d'un soutien financier du Ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, de par le Plan de Relance.