Concours de Selfie Alternant / Tuteur

Vous êtes actuellement en contrat d’alternance à l’Université de Lille ? Vous tutorez un alternant au sein de votre entreprise ?

Participez à notre « Concours de selfie Alternant/Tuteur » !

Dans le cadre du e-salon de l’alternance du 15 au 19 Mars sur lilagora.fr, l’université de Lille met à l’honneur les alternants et leurs tuteurs dans le cadre d’un grand jeu concours.

Pour participer, rien de plus simple :

1 -Je prends un selfie avec mon alternant ou tuteur et nous comptons sur vous pour respecter les mesures sanitaires.

2 -Du 15/02 au 4/03

• J’envoie mon selfie et mes coordonnées sur la boite salon2021univ-lillefr en utilisant ma boite mail étudiant de l’Université de Lille (@univ-lille.fr).
  • Ma photo doit être nommée comme suit NOM_Prénom ou pseudonyme_SelfieFCA

3 -Du 4/03 au 9/03

• Je me rends sur la page facebook de la FCA @Formation.continue.alternance.Lille pour voter dans l’album dédié.
  • Je mobilise mon réseau pour obtenir le plus de like et je remporte le prix !

Les petits + : Originalité et Convivialité
Des selfies aux couleurs de l’entreprise sont les bienvenus. Surprenez-nous !

A GAGNER : De nombreux lots !
Attention : vous pouvez faire seulement UNE PUBLICATION

Je prends connaissance des modalités du règlement

4 -Et rendez-vous sur le youtube Université de Lille pour la remise des prix le 11 mars à 14h00