Partageons l'excellence en économie cirulaire

Rendez vous le 22 juin à 11 h

Dans le cadre du programme « Partageons l’excellence en économie circulaire », initié par la fondation I-SITE, l’Université de Lille et ses partenaires, sont ravis de vous convier au cycle de conférences:

« les mardis de l’économie circulaire »

• 22 juin, 11h00 - 12h15 : comment transformer la biomasse en produits à haute valeur ajoutée ?

Retrouvez l’ensemble du programme et les intervenants

Ces conférences en format webinaires entendent non seulement favoriser la diffusion des résultats de la recherche, mais encore illustrer la richesse tirée de la confrontation des points de vue entre chercheurs et professionnels dans la compréhension des enjeux liés à l’avènement du circulaire. C’est pourquoi elles feront une large place à des initiatives conjointes université/entreprise.

Inscrivez-vous aux webinaires ici

Replay

Youtube Video: Exist : Comment repenser la chaîne de valeurs de l’entreprise dans l’économie circulaire ?: Comment repenser la chaîne de valeurs de l’entreprise dans l’économie circulaire ?

Youtube Video: Exist : Comment réinventer son activité par l’économie circulaire ?: Comment réinventer son activité par l’économie circulaire ?