Nouveau site web

Bienvenue sur le nouveau site de la "Formation Continue et Alternance" de l'Université de Lille !

Bonne navigation !

Notre objectif est toujours le même : vous proposer un service et des formations de qualité, adaptées à vos besoins et au plus près des évolutions à venir et des tendances. C’est en gardant en tête notre mission et nos valeurs que nous avons conçu un site web à notre image !

Ainsi, nous vous proposons un site web fonctionnel qui vous permettra de trouver facilement les informations recherchées :

• La rubrique « que peut-on faire pour vous » vous permettra de trouver rapidement les réponses à vos questions
  • La rubrique formations par thématique recense l’intégralité de l’offre de formation professionnelle, que ce soit les formations courtes en intra ou inter-entreprises ou les diplômes conçus spécifiquement pour la formation continue.
  • Enfin ce nouveau site web, c’est également des liens facilités vers l’ensemble de nos facultés et écoles, des actualités régulières et un agenda avec l’ensemble des manifestations proposées.

Ce site continuera à évoluer pour répondre davantage à vos attentes

Nous sommes engagés dans une démarche d’amélioration continue, aussi, si vous rencontrez des difficultés éventuelles, merci de nous en informer en complétant questionnaire « amélioration / suggestion".

Bonne navigation !