Des formations

pour agir autrement dans un monde en transition

Le contexte actuel nous incite à reconsidérer nos pratiques, nos stratégies et même les connaissances que nous avons acquises jusque-là. Dans un monde en perpétuelle mutation, la formation doit être continue et ne peut plus se contenter de savoirs figés.

Renforcer le pouvoir d’agir des individus par le développement de leurs connaissances et de leurs compétences, telle est l’ambition des formations professionnelles proposées par l’Université de Lille : former les talents qui vont agir sur le monde !

Acteur majeur de la transition globale, l’Université de Lille développe des formations professionnelles de haut niveau avec l’ambition de former ou perfectionner des talents en capacité de gérer des projets, d’avoir une vision prospective et de résoudre des problèmes complexes.

Quel que soit votre besoin pour monter en compétences, accéder à des formations diplômantes de haut niveau, réussir une reconversion ou pour bâtir un plan de formation personnalisé, la Direction de la Formation Continue et d’Alternance de l’Université de Lille saura vous accompagner dans votre projet.

N’hésitez pas à nous contacter !

formationpro@univ-lille.fr