Innover en formation

Construisons ensemble vos idées pour innover en formation dans les Hauts-de-France !

Comment former autrement pour que chacun trouve sa place dans l’économie et la société du 21ème siècle ? Comment agir, prendre les bonnes décisions et mobiliser les bonnes compétences dans notre monde de plus en plus incertain, comme le montre à nouveau la crise actuelle ? Tels sont les défis que nous essayons de relever !

Les compétences professionnelles et notre capacité de les faire évoluer sont plus qu'un investissement, elles font, pour nous, partie de la solution. Les méthodes pédagogiques et les nouvelles ingénieries permettront également à chacun d’acquérir les compétences nécessaires pour s'insérer dans un monde en perpétuelle mutation.

C'est pourquoi, l'Université de Lille s'engage en lien avec l'Aract et Hemisf4ire, dans la création d'un laboratoire d'innovation en formation pour engager une dynamique de transformation sur le territoire des Hauts-de-France.

Une idée, un projet à soumettre ou pour en savoir plus ? N’hésitez pas à nous contacter : contact-innoverenformationuniv-lillefr

Site web Innover en formation
Page Linkedin.