Confinement : Gardons le contact !

Nouvelles mesures : pas de mesures restrictives supplémentaires pour les étudiants de l’Université de Lille.

Les nouvelles mesures territorialisées prises par le premier ministre Jean Castex jeudi 18 mars (confinement de sept jours sur sept dans les Hauts-de-France à compter de vendredi 19 mars à minuit et ce pour quatre semaines) n’engendrent pas de mesures restrictives supplémentaires pour les étudiants de l’Université de Lille.

L’université peut accueillir les étudiants en présentiel dans la limite de 20% de sa capacité d’accueil globale. Une jauge de remplissage de 50% dans les espaces d’enseignement utilisés sera respectée. Des salles dédiées à la prise de repas le midi avec la mise en œuvre d’un protocole sanitaire strict sont proposées. L’accès aux bibliothèques universitaires, centres de documentation et salles informatiques s’effectue sur rendez-vous, avec le respect d’une jauge d’occupation à 50% et des gestes barrières.

Plus d'informations sur l'intranet

Retrouvez, ci-dessous, l’ensemble de vos contacts par campus :

Accueil, Information et Orientation du Service accompagnement des parcours et de proximité  :

Campus Cité scientifique :  Nathalie DELOS : 07 86 53 20 64
De 09h30 - 12 h00 et 14h00 - 16h30 (tous les jours de la semaine)
dfca-citescientifiqueuniv-lillefr

Campus Pont de Bois :  Sandra REMIGI : 06 37 21 29 05
09h30 - 12 h00 et 14h00 - 16h30 (tous les jours de la semaine)
dfca-pontdeboisuniv-lillefr

Campus Droit santé :  Mélissa LASRI : 06 37 21 27 97
09h30 - 12 h00 et 14h00 - 16h30 (jusqu’à 13H le vendredi)
dfca-droitsanteuniv-lillefr

Pour vos questions ciblées, vous pouvez contacter :

• Pour l’alternance : Sabine MARQUIS : 06 37 22 31 03 alternanceuniv-lillefr;
  • Pour toutes questions concernant la VAE  vae@univ-lille.fr
  • Pour les entreprises, nos chargés de relation entreprises sont à votre disposition

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux à vos demandes.